MTN Cameroon prime des étudiants en télécoms
- Écrit par lesGeeks.cm
Ce Mercredi 18 Février 2014, MTN Cameroon a remis des bourses d'excellence aux meilleurs étudiants de l'ENSPT (Ecole Nationale Supérieure des Postes et Télécommunications) et de l'ENSP (Ecole Nationale Supérieure Polytechnique). 145 Etudiants ont été primés au cours de cette cérémonie présidée par le recteur de l'université de Yaoundé 1 Pr. Maurice SOSSO, le Directeur de l'ENSPT M. Jean Marie DONGO et le Directeur des Ressources Humaines et de l'Administration à MTN Cameroon M. Victor OBEN.
Il s'agit des 100 étudiants de l'ENSP et 45 de l'ENSPT qui ont été les plus performants au courant de l'année académique 2013-2014. Ces partenariats signés par MTN avec les grandes écoles de télécommunications au Cameroun confirme l'ambition du N°1 des télécoms à promouvoir l"excellence technologique et sa volonté de promouvoir les talents locaux.
L'objectif de ce programme de bourse est d'assurer l'évolution de la société Camerounaise au sein d'une économie fondée sur le savoir. En effet, déclare Victor OBEN, DRH à MTN Cameroon, "Dans le monde dans lequel notre jeunesse évolue, la compétition internationale s’intensifie. Et sur l’échiquier mondial surtout dans le domaine des technologies de l’information et de la communication, nos jeunes doivent être prêts et se distinguer de la masse."